lundi 14 mai 2018

180508 BLANCHET 1107 : OCEANIX : Pied de mat pivotant - Jumelle de mat -

Bonjour, mardi 08 mai 2018 11h07

Objet : 180508 BLANCHET 1107 : OCEANIX : Pied de mat pivotant - Jumelle de mat -

Je viens de poster un billet sur le forum et je viens en même temps de voir votre adresse mail.

Donc, après avoir démâté à l'arrach et frôlé le désastre:-$ , je désirerai faire une jumelle de pied de mat .
Le support de mat pivotant me semble très bien.
Pourriez-vous m'envoyer dessins, côtes et photos plus échantillonnage de l'acier inox pour fabriquer celui-ci.

Tout autre modèle ou solution seront aussi les bienvenus.

Merci

Hervé
+++++++++++++++++++++++++++++

--

Mail : hblanchet31[@]gmail.com
+++++++++++++++++++++++++++++++++++

1 commentaire:

Christophe a dit…

Bonjour Hervé

je transmets votre demande sur la page Facebook du groupe

https://www.facebook.com/groups/612866552232474/

Bien cordialement

Christophe